Enfants : de bons gestes pour de bonnes dents
Ayant de bonnes dents n'est pas sorcier et cela commence par l'éducation des tout-petits! Apprenez comment leurs actions brossage? Quels sont les dentiste ne pas manquer? Tout ce que vous devez savoir pour garder vos enfants en souriant.
Mieux vaut éduquer que guérir
Pas de mystère, d'avoir de bonnes dents, il doit être maintenu et zap la boîte jamais nettoyé la route. C'est une longue éducation qui commence dès le plus jeune âge, car il ne suffit pas de se brosser les dents. En fait, prendre les bonnes décisions, mis sa brosse à dents correctement, pensez à utiliser la brosse ou le fil en cas de besoin, tout ce qui ne peut pas être inventé.
La première étape pour atteindre l'étape est d'apprendre à se brosser les dents. Incliner la brosse à 45 ° C, faire des mouvements circulaires et des mouvements plus avant en arrière sur le brossage des dents classique et finir par le passage de brossettes interdentaires.
Deuxième geste de sauver des vies: Choisissez une brosse à dents en fonction de l'âge de l'enfant et n'hésitez pas à le changer fréquemment!
Enfin pensez à utiliser un dentifrice avec fluorure de la dose correcte adaptés à l'âge de l'enfant et, éventuellement, si cela s'avère nécessaire d'utiliser des suppléments de fluor.
Consultations gratuites de prévention
Le ministre de la Santé a mis en place des examens de prévention bucco-dentaire obligatoire et gratuit pour les enfants entre 6 et 12 ans. Cette mesure est également inclus dans le programme de financement de la sécurité sociale. Plus précisément, les dents M'T programme développé par l'assurance maladie et les chirurgiens-dentistes comprend tout un nouveau programme de prévention.
Spécialement conçu pour répondre aux âges les plus à risque de carie, il offre la possibilité aux enfants de faire plusieurs contrôles dentaires entre 6 et 18 ans et tous les soins seront liés. Et le remboursement de 100% est incluse. En tout cas, vous recevrez à la maison peu avant l'anniversaire de l'enfant tous les papiers que vous invitant à cette consultation et ceux requis pour le remboursement.
0 commentaires :
Enregistrer un commentaire