Les critères d’installation du cabinet dentaire

cabinet  dentaire
Une installation professionnelle nécessite une étude sérieuse et objective en tenant compte de plusieurs paramètres: 
1 - La relation médecin / patient: il est établi selon les besoins de la localité. Ce rapport est le résultat d'une enquête épidémiologique menée par le Département de la population de la santé publique.
2 - Nous devons prendre en compte les ressources financières d'une population donnée, son niveau social et intellectuel.
3 - Il convient de noter que le Code de déontologie interdit la pratique comme une entreprise et en particulier la pratique dans les magasins (le magasin, un local au rez de chaussée) ou sur un marché piste ou allé à la libre entrée et d'affichage visible del'autoroute.
4 - Si le patient souhaite installer ses locaux professionnels ds précédemment utilisés pour le logement, il doit savoir qu'il est interdit de transformer un logement dans des locaux commerciaux sans l'autorisation de la wilaya.
St autorisations accordées à un individu, ce qui oblige à la cession de cabinet dentaire à fournir une demande de nouvelle autorisation pour l'acheteur.
5 - Il est interdit à un praticien pour déplacer le bâtiment où a ds un de ses collègues, sans l'approbation de celle-ci.
6 - Le contrat de localisation: le bail doit être d'une durée maximale de 9 ans semble le minimum, en dessous de 6 ans, le coût d'installation ne st amortis.
7 - Assurance: l'assurance, le praticien estime que la prévision tq risques sociaux: maladie, accident, congé de maladie, d'invalidité, de vieillesse ...
8 - Fiscalité / Comptabilité: le jeune pratiquant comme ses collègues doit assumer ses impôts devoir si elle est soumise à l'impôt sur le revenu à payer chaque année, dont un des composants est le revenu gagné et toutes les taxes sur les salaires er de son personnel comme c'est le cas peut êtreexigibles mensuellement ou trimestriellement.

Vues:
Les consultations d'aujourd'hui suivre quelques principes simples:
- Le patient choisit librement son médecin traitant.
- Le médecin doit faire ce qui est demandé, sans bénéfice de la consultation ou de s'engager dans un détournement de clients.
- Le consultant doit d'abord informer l'opinion du médecin. Les consultants st hôpital doit respecter les mêmes règles. 
Partager cet article :

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

 

Copyright © cours dentaire Design by O Pregador | Blogger Theme by Blogger Template de luxo | Powered by Blogger